Passer une commande sur le site www.pareoline.fr
PROCESSUS DE COMMANDE
Vous pouvez passer votre commande sur notre site 24/24 et 7j/7
LE PROCESSUS DE COMMANDE
Clairement identifier les produits sélectionnés avec les options de couleurs, taille pour les enfants uniquement, indiquées sur le site HTTPS://WWW.PAREOLINE.FR
Indiquer les quantités demandées par produit
S'identifier soit par l'entrée de votre identifiant et mot de passe qui vous sont strictement personnels, soit en mentionnant toutes les informations habituellement demandées pour une inscription en ligne
Clairement indiquer les informations nécessaires à la livraison. Cela concerne en particulier l'adresse précise de livraison ainsi que les éventuelles restrictions d'accessibilité du lieu de livraison (bâtiment, étage, digicode ...)
Indiquer le mode de livraison choisi
Lire et accepter les conditions générales de vente ; enfin, indiquer le mode de paiement choisi.
Une fois le mode de règlement sélectionné, vous pouvez procéder au paiement de votre commande sur l'interface sécurisée, qui formalisera de manière ferme et définitive le contrat de vente qui le lie à A.E LEON ELISABETH.
CONFIRMATION DE COMMANDE
Un courrier électronique vous est automatiquement envoyé afin de confirmer la prise de commande, sous réserve que l'adresse électronique que vous avez indiquée dans le formulaire d'inscription ne comporte pas d'erreur.
DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
Les produits sont disponibles dans la limite des stocks disponibles. La disponibilité peut varier dans une même journée en fonction du niveau des ventes. L'indisponibilité d'un produit est mentionnée sur la page du produit concerné ou au moment du récapitulatif du panier. Si l’on vous spécifie lors de votre achat que le produit est ‘sur commande’ le délai sera d’environ 3 à 4 semaines. Si A.E LEON ELISABETH ne peut obtenir un produit commandé de la part de ses fournisseurs, nous nous engageons à vous en informer au plus vite.
CONDITIONNEMENT DES PRODUITS
Les articles sont présentés soit dans une pochette en coton A.E LEON ELISABETH, soit emballés soigneusement dans du papier de soie. L'ensemble des articles est ensuite sur-emballé dans un carton banalisé, sans mention volontaire de A.E LEON ELISABETH sur l'étiquette du colis, afin de limiter les vols éventuels.
LIVRAISON
ZONE DE LIVRAISON
Vous pouvez choisir d'être livré où vous le souhaitez :
Chez vous, sur votre lieu de travail, votre lieu de vacances, chez des amis...
La zone géographique de livraison de l'offre de la boutique A.E LEON ELISABETH est la suivante :
- France métropolitaine, Corse, Monaco
- Europe
- Reste du monde
Délais d'expédition
Les commandes passées en ligne via le site https://WWW.PAREOLINE.FRsont relevées chaque jour du Lundi au Vendredi, sauf jour férié. Nous faisons notre maximum pour traiter et expédier le jour même toute commande passée avant 17h, néanmoins le temps de traitement et de préparation d'une commande peut être allongé selon les articles et durer entre 1 et 2 jours ouvrés. Dès que vous recevez le PAREOLINE@ORANGE.FR de confirmation d'expédition, vous pouvez prendre en compte les délais des transporteurs indiqués ci-dessous.
Dans le cas d'une commande qui comporterait un ou plusieurs produits indisponibles ainsi que un ou plusieurs produits disponibles, nous vous expédions la commande dès réception de l'ensemble des produits qui constituent la commande. Si vous souhaitez recevoir au plus vite les produits disponibles immédiatement, nous vous conseillons d'isoler ces articles dans une commande spécifique à part.
Délais de livraison en France métropolitaine
Livraison Standard par La Poste (lettre suivi ou lettre suivi max 3kgs /colissimo) (délai constaté de 48h)
Les livraisons s'effectuent sous 48h du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Votre commande vous est remise à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à A.E LEON ELISABETH.
Livraison en point Relais (MONDIAL RELAY)
Les livraisons s'effectuent sous 48h du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Votre commande vous est mis à disposition à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. Vous récupériez votre colis dans le point relay le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à A.E LEON ELISABETH.
Livraison Expresse Chronopost
A la maison, au bureau ou sur le lieu de vacances, votre colis est livré le lendemain matin à l'adresse de votre choix. Les livraisons s'effectuent sous 12h du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Votre commande vous est remise à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à A.E LEON ELISABETH.
Livraison en dehors de la France métropolitaine
Pour une livraison hors France métropolitaine, A.E LEON ELISABETHsélectionne les moyens de transport les plus avantageux pour ses clients : Colissimo international... Les délais de livraison varient en fonction du pays de destination et du poids du colis pour vous assurer un coût le plus juste possible.
Pour une livraison en Europe, les délais varient de 2 à 8 jours selon le pays de destination.
Coûts de livraison
Nous souhaitons vous donner une information précise quant aux frais de port. Pour chaque commande, nous vous indiquons le montant exact des frais de port à régler une fois l'adresse de livraison et le mode de transport sélectionnés, avant la validation de votre commande.
Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du lieu de livraison, du poids et du volume total des articles commandés, de façon¸ à vous assurer un coût le plus juste possible.
A titre d'information, pour la France métropolitaine :
Les frais de port Colissimo en vigueur
Les frais de port Colissimo International en vigueur
ECHANGE ET RETOURS
Comment puis-je retourner un article commandé sur le site ?
Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous retourner tous produits commandés sur le site https://WWW.PAREOLINE.FR.
Les retours sont offerts chez https://WWW.PAREOLINE.FR.
Pour effectuer une demande de retour, il vous suffit de contacter le service client A.E LEON ELISABETH :
Soit par courrier éléctronique - PAREOLINE@ORANGE.FR
Soit par téléphone - 06 43 06 57 99
Vous recevrez un e-mail d'autorisation de retour et une étiquette d'expédition.
Quels articles commandés sur le site peuvent être retournés ?
Les produits retournés doivent être en parfait état, dans leur emballage d'origine.
Tout produit abîmé ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Quelle est la date limite pour effectuer un retour ?
Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre intention de nous retourner un article et la raison de ce retour.
Une fois que nous vous avons attribué un numéro d'autorisation de retour, vous devez nous retourner les articles concernés sous quelques jours.
Puis-je faire un échange sur un article ?
Si vous nous retournez un article pour un problème de couleur, nous pouvons vous renvoyer le même produit dans une autre couleur.
Dans ce cas, l'envoi du nouvel article est offert par A.E LEON ELISABETH.
Quelles sont les modalités de remboursement ?
Dès réception de votre colis de retour, vous recevrez par courrier électronique une confirmation de réception de votre retour.
Vous serez alors remboursé sur la carte qui a servi au paiement.